15 choses à faire à New York une fois dans sa vie

New York
Avec envie de voyage à New York? Normal! C'est l'une des villes les plus spectaculaires du monde, ce qui explique pourquoi elle est l'une des plus visitées. Il n'y a pas de moments d'ennui car l'offre de loisirs est extrêmement vaste, tandis que vous pourrez profiter de son immense parc, de la beauté de ses gratte-ciel ou de la variété de restaurants que vous trouverez le long de ses rues.

En collaboration avec Hellotickets
, qui, comme vous le savez probablement déjà, est un site Web spécialisé dans les activités à travers le monde, nous avons voulu préparer une liste contenant 15 essentiels que vous ne devriez pas laisser de côté si vous visitez la Big Apple. Voulez-vous les rencontrer? Ne manquez rien de ce qui vient après!

1- Parc Central de Cycle

Si vous êtes de ceux qui prennent habituellement le vélo pour faire de l'exercice, vous ne pouvez pas manquer l'occasion de visiter un parc aussi grand que Central Park. Là, si le beau temps le permet, vous pouvez passer une journée entière à vélo, en vous arrêtant de temps en temps pour vous reposer et contempler la beauté du lieu. De plus, vous devriez également envisager la possibilité d'organiser un pique-nique. Vous pouvez louer le vélo pour toute la journée, ou vous pouvez choisir l'un des vélos de la ville qui peut être loué pour plusieurs jours.


2- Allez à une comédie musicale de Broadway

New York est un spectacle en soi, mais s'il y a un endroit où cela est plus visible, c'est sans aucun doute Broadway. C'est le quartier où ils se trouvent les théâtres les plus célèbres du monde, un lieu où les meilleures œuvres sont jouées depuis des décennies. Des classiques comme "Chicago" ou "Le fantôme de l'opéra" vous enchanteront.

3- Montez sur un toit pour voir Manhattan

Si vous n'avez pas de vertige et que vous voulez voir Manhattan de la meilleure façon possible, n'y pensez pas trop et montez dans la partie la plus haute d'un immeuble avec terrasse. Vous penserez que vous êtes dans un film si vous optez pour des gratte-ciel comme Top of The Tock, le Empire State ou l'Observatoire One World.

New York


4- Regardez un match des New York Knicks au Madison Square Garden

Que vous aimiez le basket ou non, vous devriez avoir l'expérience de regarder un match dans la meilleure ligue. Le jeu lui-même ne vous intéressera peut-être pas trop, mais vous serez sûrement content @ pour le spectacle qui se déroule dans les tribunes. La NBA a quelque chose de spécial, et la cour des Knicks est l'une des plus belles de tout le pays. De plus, des stars comme LeBron James, Luka Doncic ou Stephen Curry peuvent passer par là, des joueurs qui sont un spectacle et qui soulèvent n'importe quel fan de son siège.

5- Traversez en ferry pour Staten Island et atteignez la Statue de la Liberté

Il s'agit d'une promenade obligatoire. Pour vous rendre à la Statue de la Liberté, qui est l'un des monuments les plus célèbres du monde, vous devrez traverser en ferry Staten Island. Vous pouvez le faire en payant ou gratuitement, car Ellis Island peut être prise sans payer un dollar.

New York


6- Faire du shopping à Soho

New York est également une ville idéale pour faire du shopping, quelque chose que vous saviez sûrement déjà. Cela est démontré dans des endroits comme Soho, où vous trouverez de nombreux magasins et restaurants branchés où vous pourrez tester la résistance de votre carte de crédit. Je vous assure qu'il est pratiquement impossible de partir sans acheter quelque chose.

7- Traversez le pont de Brooklyn au coucher du soleil

Le romantisme a également sa place à New York. En ce sens, l'un des meilleurs plans consiste à regarder le coucher du soleil depuis le pont de Brooklyn. Cela vous semblera magique.

8- Chantez «New York, New York» de Frank Sinatra sur la Cinquième Avenue

Oui, c'est un peu un geek, mais puisque vous êtes à New York et que vous vous laissez emporter par le charme de l'endroit, pourquoi ne pas le faire?

9- Mangez un hot-dog dans la papaye de Gray

Il y a du temps pour tout. Vous pouvez aller dans un restaurant chic si votre poche le permet, mais vous pouvez également déguster un hot-dog pour vous sentir comme un vrai américain. Dans ce sens, Papaye grise C'est l'une des meilleures options. Vous serez convaincu par son goût et son prix.

10- Voir un match des Yankees de New York

De la même manière qu'il est recommandé d'aller au Madison Square Garden pour voir un match de la NBA, vous devriez également vous rendre chez les Yankees pour voir du bon baseball. C'est un sport qui rend les Américains fous et peut-être le comprendrez-vous lorsque vous y serez, car le spectacle se déroule à la fois sur le terrain et en dehors.

11- Faites un tour en hélicoptère de Manhattan

Chaque jour, des vols en hélicoptère de différentes longueurs sont organisés pour survoler Manhattan. C'est un plan différent et inoubliable, puisque vous verrez de près les gratte-ciel. Consultez Hellotickets pour en savoir plus.

New York

12- Visitez le MoMA

Comme il ne pouvait en être autrement, l'art a également sa place à New York.L'une des meilleures options pour en profiter est de visiter le MoMA, qui est le musée d'art de la ville. Il est situé dans Midtown Manhattan, au 11 West avec 53rd Street et entre la Cinquième et la Sixième Avenue.

13- La tournée de la crise financière de Wall Street

La crise financière de Wall Street? Si vous voulez en savoir plus, il n'y a rien de mieux que de faire un tour qui explique tout ce qui s'est passé tout en étant à l'endroit exact.

14- Faites le tour de «Sex in New York»

Il s'agit d'un plan alternatif qui ne doit pas être exclu non plus. La tournée "Sex of New York" satisfait tous ceux qui décident de le faire. C'est une tournée basée sur une tournée complète des différentes étapes de la série, qui vous permettra de revivre les aventures de Carrie, Samantha, Charlotte et Miranda comme si vous y étiez.

15- Aller à une messe évangélique

Avez-vous entendu une messe de l'Évangile à la télévision et avez-vous toujours pensé que c'était incroyable? Si vous êtes à New York, vous pouvez le vivre en directAlors ne manquez pas l'occasion et allez à l'un d'eux. Vous pouvez aller à un service d'évangile du dimanche et découvrir le quartier de Harlem, qui est sans aucun doute celui qui est le plus étroitement lié à la musique religieuse américaine qui a émergé des centaines d'églises évangéliques afro-américaines protestantes au XVIIIe siècle.

►Guide de voyage de New YORK [NYC], ????les choses à voir absolument (Octobre 2020)


  • New York
  • 1,230

15 things to do in New York once in a lifetime

NY
In the mood for travel to New York? Normal! It is one of the most spectacular cities in the world, something that explains why it is one of the most visited. There are no moments for boredom there because the leisure offer is tremendously extensive, while you can enjoy its huge park, the beauty of its skyscrapers or the variety of restaurants you will find along its streets.

In collaboration with Hellotickets
, which as you probably already know is a website specialized in activities around the world, we wanted to prepare a list that contains 15 essentials that you should not leave out if you visit the Big Apple. Do you want to meet them? Don't miss any of what comes next!

1- Cycle Central Park

If you are one of those who usually take the bike to exercise, you can not miss the opportunity to visit a park as large as Central Park. There, if the good weather is good, you can spend a whole day on your bike, stopping from time to time to rest and contemplate the beauty of the place. What's more, you should also consider the option of organizing a picnic. You can rent the bicycle for the whole day, or you can choose one of the city's bicycles that can be rented for several days.


2- Go to a Broadway musical

New York is a show in itself, but if there is a place where that is more noticeable it is undoubtedly Broadway. It is the district where they are the most famous theaters in the world, a place where the best works have been performed for decades. Classics like "Chicago" or "The Phantom of the Opera" will enchant you.

3- Climb a rooftop to see Manhattan

If you do not have vertigo and want to see Manhattan in the best possible way, do not think about it too much and go up to the highest part of a building that has a terrace. You will think you are in a movie if you go for skyscrapers like Top of The Tock, the Empire state or the One World Observatory.

NY


4- Watch a New York Knicks game at Madison Square Garden

Whether you like basketball or not, you should have the experience of watching a game in the best league. The game itself may not interest you too much, but you will surely be content @ for the spectacle that takes place in the stands. The NBA has something special, and the Knicks' court is one of the most beautiful in the entire country. In addition, stars such as LeBron James, Luka Doncic or Stephen Curry can pass through there, players who are a spectacle and lift any fan from his seat.

5- Cross by ferry to Staten Island and reach the Statue of Liberty

This is a mandatory walk. To get to the Statue of Liberty, which is one of the most famous monuments in the world, you will have to cross by ferry Staten Island. You can do it paying or free, since Ellis Island can be taken without paying a dollar.

NY


6- Go shopping in Soho

New York is also an ideal city for shopping, something you surely already knew. This is demonstrated in places like Soho, where you will find numerous shops and trendy restaurants where you can test the resistance of your credit card. I assure you that it is practically impossible to leave there without buying something.

7- Cross the Brooklyn Bridge at sunset

Romanticism also has a place in New York. In that sense, one of the best plans out there is to watch the sunset from the Brooklyn bridge. It will seem magical to you.

8- Sing Frank Sinatra's “New York, New York” on Fifth Avenue

Yes, it is a bit of a geek, but since you are in New York and you get carried away by the charm of the place, why not do it?

9- Eat a hot dog in Gray’s Papaya

There is time for everything. You can go to a fancy restaurant if your pocket allows it, but you can also taste a hot dog to feel like a true American. In that sense, Gray’s Papaya It is one of the best options. You will be convinced by both its taste and its price.

10- See a game of the New York Yankees

In the same way that it is recommended to go to Madison Square Garden to see an NBA game, you should also go to the Yankees' house to see good baseball. It is a sport that drives Americans crazy and maybe you will understand it when you are there, since the show is lived both on and off the pitch.

11- Take a helicopter tour of Manhattan

Every day, helicopter flights of different lengths are organized to fly over Manhattan. It is a different and unforgettable plan, since you will see the skyscrapers up close. Check Hellotickets to learn more.

NY

12- Visit MoMA

As it could not be otherwise, art also has a place in New York.One of the best options to enjoy it is to visit the MoMA, which is the city's art museum. It is located in Midtown Manhattan, at 11 West with 53rd Street and between Fifth and Sixth Avenue.

13- The Wall Street financial crisis tour

Does the financial crisis of Wall street? If you want to know more about it, there is nothing better than to carry out a tour that explains everything that happened while being in the exact place.

14- Take a tour of «Sex in New York»

It is an alternative plan that should not be ruled out either. The "Sex of New York" tour satisfies everyone who decides to do it. It is a tour based on a complete tour of the different stages of the series, which will allow you to relive the adventures of Carrie, Samantha, Charlotte and Miranda as if you had been there.

15- Go to a Gospel mass

Have you heard a Gospel mass on television and have always thought it is amazing? If you are in New York you can live it Live, so don't miss the opportunity and go to one of them. You can go to a Sunday gospel service and discover the neighborhood of Harlem, which is undoubtedly the one most closely linked to American religious music that emerged from the hundreds of evangelical African American Protestant churches in the 18th century.

Photos Of Rare Things That Happen Once In A Lifetime (March 2020)


  • NY
  • 1,230